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14 septembre 2021

JOINS-TOI À NOTRE ÉQUIPE – EMPLOI

RESPONSABLE DE LA BILLETTERIE ET DU SERVICE-CLIENT

PRINCIPALES TÂCHES

  • Coordonner la mise en vente des billets (commandes, inventaire billets, test, caisse, paiement en ligne, matériel, etc.)
  • Procéder aux réservations de billets/inscriptions aux activités de la relève;
  • Informer les clients sur le Festival et la programmation en cours;
  • Préparer les commandes de billets et les envois postaux;
  • Gérer la caisse en lien avec l’argentière;
  • Faire le suivi des inscriptions aux vitrines et aux compétitions;
  • Préparer les différents documents liés aux informations et inscriptions des groupes;
  • Gérer les billets de faveurs et les promotions en cours;
  • Sortir les différents rapports de billetterie et d’inscription;
  • Assurer les suivis nécessaires avec les responsables d’activité du festival, le programmeur web ainsi que les responsables de billetterie des lieux de diffusion;
  • Organiser, aménager et décorer le kiosque de billetterie extérieur;
  • Faire le suivi des tâches opératives reliées aux produits dérivés
  • Mettre en marche et faire le suivi des partenaires des bourses
  • Mettre à jour la base de données;
  • Faire les rapports post-événement;
  • Assurer tous les suivis des ententes de partenariat et des partenaires école (kit-média)
  • Autres tâches complémentaires : télémarketing, envois d’invitations, vente de publicités, etc.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Excellent sens de l’organisation;
  • Sens des responsabilités, de l’autonomie et de l’initiative.
  • Facilité à communiquer ainsi qu’à travailler avec le public et en équipe;
  • Entregent, tact, diplomatie et politesse;
  • Rapidité et précision d’exécution;
  • Savoir travailler en mode multitâches;

EXIGENCES

  • Excellente maîtrise de la langue française et connaissance de la langue anglaise
  • Maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel, Power Point);
  • Facilité à apprendre de nouveaux logiciels;
  • Aisance avec l’utilisation d’un système de gestion de contenu et de rapports en ligne;
  • Capacité de travailler sous pression sur une longue période de temps (événement).

ATOUTS

  • Expérience en service à la clientèle;
  • Maîtrise du logiciel Filemaker;
  • Connaissance de DANSENCORE, du milieu de l’événementiel, du milieu de la danse ou des arts vivants.
Trois-Rivières / centre-ville

 

COMMENT Temps partiel, possibilité de permanence

 

QUAND Entrée en poste immédiatement

-20 heures par semaine, contrat en banque d’heures. À moyen terme, possibilité de temps plein, en partage avec un autre organisme culturel de Trois-Rivières

-Pendant l’évènement du 2 au 5 juin 2022 : moyenne de 40 h

COMBIEN Salaire selon classement dans l’échelle salariale

Intéressé(e) ? Envoyez votre c.v. accompagné d’une lettre de présentation à mj.velez@dansencore.ca  (date limite 30 SEPTEMBRE 2021). Pour toutes questions, Contactez-nous au 819-601-2673 p.3


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