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24 août 2023
OFFRE D’EMPLOI > BILLETTERIE & SERVICE-CLIENT
OFFRE D’EMPLOI
RESPONSABLE DE LA BILLETTERIE ET DU SERVICE-CLIENT
PRINCIPALES TÂCHES
- Coordonner la mise en vente des billets
- Procéder aux réservations de billets/inscriptions aux activités de la relève et faire le suivi;
- Informer les clients sur le Festival et la programmation en cours;
- Préparer les différents documents liés aux informations et inscriptions des groupes;
- Gérer les billets de faveurs et les promotions en cours;
- Assurer les suivis nécessaires avec les responsables d’activité du festival, le programmeur web ainsi que les responsables de billetterie des lieux de diffusion;
- Autres tâches complémentaires : télémarketing, envois d’invitations, vente de publicités, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
- Excellent sens de l’organisation;
- Sens des responsabilités, de l’autonomie et de l’initiative.
- Facilité à communiquer ainsi qu’à travailler avec le public et en équipe;
- Entregent, tact, diplomatie et politesse;
- Rapidité et précision d’exécution;
- Savoir travailler en mode multitâches;
EXIGENCES
- Excellente maîtrise de la langue française et connaissance de la langue anglaise
- Maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel, Power Point);
- Facilité à apprendre de nouveaux logiciels;
- Aisance avec l’utilisation d’un système de gestion de contenu et de rapports en ligne;
- Capacité à travailler sous pression (événement).
ATOUTS
- Expérience en service à la clientèle;
- Connaissance de DANSEncore, du milieu de l’événementiel, du milieu de la danse ou des arts vivants.