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24 août 2023

OFFRE D’EMPLOI > BILLETTERIE & SERVICE-CLIENT

OFFRE D’EMPLOI

RESPONSABLE DE LA BILLETTERIE ET DU SERVICE-CLIENT 

PRINCIPALES TÂCHES

  • Coordonner la mise en vente des billets
  • Procéder aux réservations de billets/inscriptions aux activités de la relève et faire le suivi;
  • Informer les clients sur le Festival et la programmation en cours;
  • Préparer les différents documents liés aux informations et inscriptions des groupes;
  • Gérer les billets de faveurs et les promotions en cours;
  • Assurer les suivis nécessaires avec les responsables d’activité du festival, le programmeur web ainsi que les responsables de billetterie des lieux de diffusion;
  • Autres tâches complémentaires : télémarketing, envois d’invitations, vente de publicités, etc.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Excellent sens de l’organisation;
  • Sens des responsabilités, de l’autonomie et de l’initiative.
  • Facilité à communiquer ainsi qu’à travailler avec le public et en équipe;
  • Entregent, tact, diplomatie et politesse;
  • Rapidité et précision d’exécution;
  • Savoir travailler en mode multitâches;

EXIGENCES

  • Excellente maîtrise de la langue française et connaissance de la langue anglaise
  • Maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel, Power Point);
  • Facilité à apprendre de nouveaux logiciels;
  • Aisance avec l’utilisation d’un système de gestion de contenu et de rapports en ligne;
  • Capacité à travailler sous pression (événement).

ATOUTS 

  • Expérience en service à la clientèle;
  • Connaissance de DANSEncore, du milieu de l’événementiel, du milieu de la danse ou des arts vivants.

 


Intéressé(e) ? Envoyez votre c.v. accompagné d’une lettre de présentation à mj.velez@dansencore.ca

jusqu’au 15 septembre 2023.

Pour toutes questions, contactez-nous au 819-601-2673 p.2


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